Année 2017



Très Bonne Année 2017


Je souhaite à chacun de vous, Bonheur, Santé, Joies Familiales et Professionnelles.
J’espère que notre association vous apporte toute satisfaction, et je vous remercie de votre implication à nos côtés.
Je remercie également, ma superbe équipe d’Animatrices (Danse, Couture, Chant, Gym), et les Membres du bureau.
Quelques dates à retenir :
  • Samedi 04 mars 2017 (date à confirmer) : Défilé Carnavalesque avec l'Amicale du Hézo, dans le bourg du Hézo, suivi d’un pot.

  • Week end de l’Ascension, Semaine du Golfe (vendredi 26/05/2017) au Pont du Moulin – Le Hézo
Organisation du Championnat Mondial de Sabots de planche sur la vase et restauration). Toujours en quête de bénévoles, merci de bien vouloir nous suggérer vos disponibilités. Par créneaux horaires de 2 h, vous pouvez nous aider aux montages, démontages des stands, sécurité circulation à Le Hézo ou St Armel, service repas ou préparation du repas la veille, tenue des stands écocup, gâteaux, café, aide à sangler les sabots de planches…
J’aimerai proposer une présentation de notre association, si les enfants sont présents en fin d’après-midi. Merci de me confirmer.

  • Samedi 24 juin 2016 : Spectacle de fin d’Année

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges.



Corinne